Prévisions météo pour le week-end du 13 et 14 mai 2017
Nous arrivons enfin à la mi-mai de cette année 2017. Ce week-end devrait être globalement meilleur que la semaine passée et nous apportera un avant-goût estival, surtout pendant la journée du dimanche.

Samedi 13 mai : Orageux à l'Est, calme à l'Ouest

Un anticyclone dont le centre sera situé sur la région bordelaise va faire son apparition. Après la journée orageuse du vendredi, l'ouest connaîtra une nette amélioration dès la matinée. Tandis qu'à l'est, des nuages orageux se développeront en cours d'après-midi. A noter que le ciel se dégagera en nettement au fil de la soirée.

Côté températures, on est en plein dans les valeurs de saison. Comptez 10-13°C dans le sud et 8-10°C plus au nord. En après-midi, on peut espérer une belle harmonie avec des températures allant de 16°C à 24°C.

Pour ce qui est de la région parisienne, un risque pluvieux pourrait se faire sentir tout au long de la journée. Mais ce sont surtout les nuages qui prédomineront avec quelques éclaircies de temps à autre. Il fera 11°C le matin et 18°C l'après-midi.

prévisions météo week-end samedi

 

Dimanche 14 mai : Soleil généralisé

L'anticyclone des Açores fera sa vraie percée pour la journée de dimanche avec de larges éclaircies sur les 3 quarts du pays. Au nord, le temps sera gris mais laissera place à de belles éclaircies en après-midi.
Les nuages seront plus ou moins présents tout au long de la journée mais tout le monde aura droit à sa dose de Soleil.

Avec toujours des valeurs de saison, on pourra compter sur une moyenne de 10°C au nord et 13°C au sud en matinée. L'après-midi, les températures s'envoleront avec 18-20°C au nord, 20-25°C au sud.

A Paris, le ciel sera nuageux en matinée et se découvrira petit à petit au fur et à mesure que les heures passent avec une soirée très dégagée ! 7°C le matin, 21°C l'après-midi.

Prévisions météo week-end dimanche

En bref, un début de week-end sous quelques orages de belles éclaircies pour la journée de dimanche. Les températures seront de saison, profitez-en pour faire vos premiers pique-niques !

Top articles météo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
InfolettrePrévisions saisonnières, actualité météo...   Inscrivez-vous !