Samedi sous la pluie

20160408_pressions_samedi
Pressions météo France samedi 9 avril 2016

Ces derniers temps, les dépressions nous aiment et ne nous quittent pas 🙂
On front pluvieux va balayer notre pays apportant pas mal de précipitations. Le ciel sera menaçant en matinée puis des averses pourraient se produire dans l’après-midi. Les apparitions du soleil se feront rares ! Comptez un minimum de 6°C le matin et un maximum de 13°C l’après-midi sur Paris, tout juste de saison ! Cependant, avec le vent, la sensation de froid pourrait se faire ressentir.
Le vent d’ouest ne permettra pas aux températures de s’envoler, couvrez-vous !

Notez toutefois que de belles éclaircies pourraient apparaitre en fin de journée ce qui laissera une belle impression de printemps.

 

Nette amélioration dimanche

20160408_pressions_dimanche
Pressions météo France dimanche 10 avril 2016

La journée de dimanche pourrait laisser plus de place au soleil. Les températures remonteront franchement et il fera très doux sur le sud de la France (on pourrait ainsi dépasser localement les 20°C).

Pour la région parisienne, nous nous contenterons de 4°C le matin puis 15°C en après-midi ce qui correspond aux normales de saison. La matinée pourrait être assez nuageuse tandis que l’après-midi laisserait place à de belles éclaircies. Le risque de précipitations semble assez limité.

Pour la suite de notre semaine, attendons-nous à une nette remontée des température mais à un temps plutôt “yoyo” avec un cocktail météo de pluie, nuages et soleil mais nous en parlerons dans un prochain bulletin météo.

Bon week-end !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.